La reprise c’est maintenant

La reprise c’est maintenant

Nous vous en parlions depuis quelques jours déjà et la nouvelle vient de tomber à l’instant, la salle d’armes de Mangin ouvre ses portes aux adhérents à partir de demain mardi 9 juin!

A ce jour pas encore d’ouverture programmée pour Vertou ou Pont Saint Martin, mais vous êtes tous les bienvenus à Mangin.

Cette réouverture se fait sous conditions, nous ne pourrons donc pas vous proposer les cours habituel, seuls la préparation physique, les fonda, la cible, la leçon individuelle et la leçon collective sont autorisés. Cela veut donc dire, pas de retour des assauts mais on reprend l’arme en main!

Les créneaux sont pour le moment limités à 9 tireurs mais nous avons bon espoir d’obtenir une salle supplémentaire afin de doubler ce nombre.

Vous trouverez ci-joint le protocole avec un rappel des gestes barrières et de l’organisation de cette reprise. Nous tenons à préciser 4 points : le port du masque est obligatoire pour la circulation sur le site de Mangin Beaulieu (hors pratique sportive), les parents ne seront pas autorisés à rester dans la salle d’armes, les créneaux horaires sont espacés de 15 minutes afin d’éviter le croisement des groupes, merci de respecter votre horaire d’arrivée et de venir en tenue puisque les vestiaires ne seront pas accessibles.

Voici les liens pour s’inscrire : ( Attention, La tenue d’escrime est exigée ) ( Protocole de reprise )

Fleuret M7/M9

Fleuret M11

Fleuret M13

Fleuret M15

Épée M15

Fleuret Adultes

Épée Adultes

Fleuret Élite

Dans un premier temps, afin que tout le monde puisse reprendre l’escrime, merci de ne vous inscrire que sur 1 à 2 créneaux maxi puis de vérifier que des places sont encore disponibles en cours de semaine si vous souhaitez réaliser plus de séances.

Sportivement,

Laisser un commentaire