Coronavirus

Coronavirus

Chers adhérents,

Suite à une réunion exceptionnelle du bureau et du directeur technique, le NEC escrime a pris la décision, afin d’éviter tout regroupement qui serait de nature à favoriser une propagation du virus, à partir de lundi 16 mars 2020 au matin et jusqu’à nouvel ordre, d’annuler tous les cours et leçons individuelles pour toutes les armes, toutes nos salles d’escrime et toutes les catégories, loisirs et compétiteurs.

En ce qui concerne les cours de ce vendredi 13 mars, ils sont annulés sur le site de Vertou mais maintenus sur Mangin Beaulieu. Les Vertaviens peuvent venir ce soir sur le complexe nantais aux horaires correspondant à leur classe d’age. Ce soir, nous invitons chacun à la vigilance sur ses symptômes éventuels afin de préserver la santé de nos maitres d’armes et tireurs. Les masques prêtés à nos tireurs ne seront utilisés qu’à une reprise afin de ne pas participer à une propagation éventuelle.

La Fencing Olympic party (portes ouvertes et repas) prévue initialement le 10 avril est également annulée.

Les bénévoles et maitres d’armes remercient chacun de sa compréhension pour la gêne occasionnée. Pour toute question, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@nec-escrime.fr.

Laisser un commentaire